Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
31 mars 2015

Rue de quarante sous

En lisant un peu deci-delà, j'ai trouvé quelques phrases que je trouve justes. J'avais envie de les stocker quelque part où j'aurais pu les retrouver facilement. Si le coeur m'en dit, ou pas. 

J'ai appris que la Force était là. Qu'il ne fallait pas oublier ni ses besoins, ni ses désirs. Qu'on pouvait prendre une résolution et s'y tenir. Que pour affronter un problème, on peut se demander de quelle ressource on dispose en soi et accepter de recevoir des autres ce dont on manque. Que Certaines choses sont si difficiles, qu'il vaut mieux juste laisser tomber. Qu'on n'a pas tous le même coeur. Que certaines choses ne seront jamais oubliées. Que justice sera faite. Que la jalousie, c'est normal (mais pas l'envie). Que s'endurcir est parfois le seul moyen de se sauver. Ou de grandir. Qu'il ne faut pas oublier de donner d'abord des baisers, ou d'accepter d'en recevoir, ou de les réclamer. Que Parfois, il faut accepter de ne pas tout comprendre de ses enfants. Que mes enfants sont différents. Qu'il faut le leur expliquer. Qu'il faut leur donner ce dont ils ont besoin. Qu'il faut savoir décider de ne pas poursuivre une dispute pour préserver une amitié. Qu'Aimer c'est parfois difficile. Qu'on ne tire pas sur les carottes pour les faire pousser. Qu'il vaut mieux parfois laisser l'autre croire qu'il a raison quand il ne fait preuve justement d'aucune raison. Qu'Il ne faut pas oublier de rire. 

IMG_3080

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d accord avec presque tout et surtout avec la dernière phrase.... Ne pas oublier de rire !!!! 😃
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité