Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
13 novembre 2009

C'est trop injuste !

Vendredi 13 n'est-il pas sensé porter chance.. faut croire que non... on a assisté à un match de handball (Mulhouse contre St-Cyr)... vraiment trop injuste : les rouges ont dominé pendant toute la rencontre et à 3mn de la fin du match, ils se sont fait battre par les noirs... score 26-29... c'est vraiment trop injuste... et moi je n'ai plus de voix... faut pas sortir de St-Cyr ! (elle était facile !)

reste___bloguer13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Noirs... Rouges : trop cool les commentaires sportifs !<br /> <br /> Ce soir c'est Verts .... Bleus à la télé. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir qui DOIT gagner. (hein les garçons ?)
V
Je ne connaissais pas ton gout pour le handball...<br /> Pourtant je ne crois pas que Patriiiiiick joue dans une de ces deux équipes...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité