Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
14 novembre 2009

Cours de cuisine sur le thème du wok

Jeudi soir, nous étions "entre filles"... pour fêter l'anniversaire de l'une de nous 4 et aussi prendre un cours de cuisine (même si nous les apprécions beaucoup, ça change des thermes !). Très intéressant, Henri Gagneux du restaurant de LA PALETTE nous a fait découvrir la cuisine au wok : rapide, facile et tellement bon ! Nous sommes revenues enchantées... je crois que ce week-end, les woks vont chauffer dans les chaumières !!! 

reste___bloguer12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bizarre...après les tests de ce WE, je me suis rendu compte que ce n'était pas aussi bon qu'à La Palette! Ce doit être mon wok ...ou la présentation du cuisinier (dans des beaux petits plats) qui doit tout faire...<br /> MH
E
Maintenant je crois que nous attendons tous l'invitation à diner, pour nous permettre de goûter bien sur ! Mais les images sont très belles, comme d'hab.<br /> <br /> Eli
V
Hum !!!! alléchant tout ça !!!
V
Humm<br /> Ben dit donc vendredi 13 bien chargé!<br /> C'est bien un truc qui m'aurais plus ça.. un cours de cuisine !<br /> Je serais bien partante si tu a encore une occas !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité