Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
5 mars 2010

Souci

Entre pluie, vent, et petits soucis, le début de cette semaine a été dur. Alors, pour tenter de l'oublier et mieux appréhender la fin de la semaine, j'ai acheté une plante qui égayera la maison (malgré mes préférences pour les couleurs sobres tels que le taupe, le blanc, le marron...). Son nom est "souci"... on chasse le mal par le "mal" et on espère qu'elle nous portera chance...

P1080160...

... bon courage et bonne chance, ma lolotte est sur le point de se faire opérer des yeux... je l'aime très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une battante ta lolotte !!!!<br /> Big bisous à toute la famille !<br /> Val
T
Trop touchant, j'en ai les larmes au yeux.<br /> Mes pensées n'ont pas arrêté de se tourner vers Janou qui j'espère aujourd'hui pourra ouvrir ses yeux.<br /> Un grand ouf pour vous tous, l'opération est passée. <br /> Vu la météo je ne pense pas vous voir cet après midi .... désolée<br /> gros schmoutz à tous <br /> tata
A
On pense fort vous courage<br /> Paul, Victor, Lucie , valerie et Arnaud
C
je suis sûre que ta petite lolotte est super courageuse, biz a tous<br /> christine
L
Alors on pense très fort à elle...et à ses parents.<br /> Bises<br /> Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité