Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
6 mars 2010

Opération Nanou

ça y est, ma Nanou s'est fait opérer de son "stilling duane", c'est une paralysie d'un muscle au niveau de l'oeil. En fait, le chirurgien lui a mis un "frein" sur le muscle opposé.. heureusement tout s'est bien passé, sauf qu'elle a encore du mal à ouvrir sa paupière.

Dans la voiture qui nous a conduite à la clinique, elle était très gaie et posait plein de questions :

Maman, tu crois que l'anesthésiste va réussir à m'endormir avec le masque, je ne suis plus fatiguée ? ; Maman, le p'tit dèj, à la clinique, est ce que je pourrai le prendre dans un hamac ? (j'crois qu'elle confond clinique et club med !); Maman, après l'opération, j'serai aussi en chaise roulante comme Mamie et Papi ? ; Maman, c'est trop bien, les infirmières vont me promener à travers l'hôpital et je serai couchée dans le lit...

Aucune angoisse donc chez ma lolotte (pas comme sa mère !!). Départ au bloc à 7h30 et retour dans la chambre à 10h30.. une Nanou complètement à l'ouest, anesthésie générale oblige ! une Nanou très courageuse aussi...

Copie_de_P1080176

Heureusement, toutes les petites attentions qu'elle a eues lui ont fait un peu oublier la douleur. Je profite donc de ce message pour vous donner des nouvelles, mais aussi pour vous remercier pour vos coups de fils, vos messages, vos sms, vos visites, vos cadeaux...

reste___bloguer51 P1080206

Et voici l'état de son oeil ce matin : pas très beau, mais il parait que ça devrait s'améliorer de jour en jour... on attend tranquillement à la maison avec de la patience, des médicaments et de idées pour occuper une petite fille qui n'a pas le droit de stimuler son oeil !!

P1080191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré petit bouchon! Quelle courageuse... les enfants nous épateront toujours! Bon rétablissement et bonne semaine à toutes les 2 : profitez bien l'une de l'autre! Bises.
T
Super ta nanou, bravo. <br /> Les réactions des enfants ne sont pas ceux des parents ..... tu ne lui as même pas transmis ton stress, super.<br /> Je rajoute qu'une petit peluche, (compagnon de Janou) a aussi été hospitalisée et soignée à la clinique, infirmières qui savent y faire avec les enfants, je trouve ça très bien (contre rendu de Virginie qui ne peut pas accéder au blog ces derniers jours, internet HS)<br /> bon dimanche bisous de tata
V
Bravo Nanou !!! t'es très courageuse !!!<br /> Bon repos et profite de la semaine avec ta maman !<br /> Bizz Val
C
merci pour ce compte rendu détaillé et courage à la lolotte qui va profiter d'une semaine de vacances, tout comme sa maman.<br /> Signé "celle qui a de très grandes vacances....)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité