Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
14 juin 2010

ça m'a fait penser..

Hier, en parlant de la retraite au couvent de l'Oelenberg, ça m'a fait penser que j'avais promis à Mme J. de publier quelques photos de son expédition sur le chemin de st Jacques de Compostelle... bravo pour ce chemin parcouru. Moi aussi, ça me dirait bien de marcher quelques jours et admirer ces beaux paysages français et/ou espagnols... de marcher et de faire des photos... alors, Maman, on y va quand ?.. ta voisine pourrait nous guider !!!

St_jacques_de_Compostelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas faire ça entre les filles de la famille ... en choisissant une date qui pourrait arranger celles qui n'ont pas encore la retraite!!!<br /> Christine
T
Je me joins aussi au groupe.<br /> tata
E
C'est quelque chose que j'aimerai également faire depuis plusieurs années, alors on attend la retraite ou on le fait avant ?????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité