Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
15 septembre 2010

A l'ombre du chêne

En passant "sous le pont Mirabeau" [clic](que j'ai découvert il y a peu et qui me plait bien), je participe, et c'est exceptionnel, à un jeu. Pour les 6 mois de son blog, "à l'ombre du chêne" [clic] propose de gagner une guirlande "liberty" ou un petit bracelet... c'est rigolo, en vacances, et avec son argent de poche, Nanou s'est acheté un beau collier dans le même style... alors, comme j'adore le liberty, eh bien j'y participe.. mais comme je ne gagne jamais... eh bien, j'y participe quand même !! allez y faire un petit tour, c'est très sympa...

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tu a gagné !!!!!!!!!<br /> Felicitations....<br /> <br /> Tu sais que tu dois encore te faire pardonner d'avoir oublié mon anniv !!!!<br /> Quelle bonne idée!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
E
Et l'heureuse gagnante est :<br /> "Merci à toutes pour votre participation, j'ai ainsi pu découvrir<br /> à mon tour de bien jolis univers.<br /> Après tirage au sort la gagnante est : Les 3 Damoiselles. <br /> BRAVO elle va pouvoir gâter une petite princesse!!!" <br /> Un conseil : joue au loto. Bisous
L
Bonne chance !!! <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité