Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
16 septembre 2010

Step by step

D'ici quelques minutes je m'apprête à vivre un grand moment : ma rentrée sportive !! Psychologiquement, je me prépare. Je vais essayer de retrouver le goût de l'effort physique. Il faut dire que ce n'est chez moi ni un besoin vital, ni un réel manque... C'est pas que je suis complètement inactive, je suis assez adepte des balades à vélo le dimanche en famille, des randonnées entre amis dans les Vosges (pas assez nombreuses à mon goût, ceci est un message destiné à Mme A.), des marches rapides à travers champs le mardi soir ou des ateliers sportifs dans la cave de Mme U. (bon, là, c'est plutôt les machoires qui sont actionnées, mais il y a aussi des muscles dans cette partie du corps, non ?)... mais comme me le rapelle si bien M.Dédé, "on peut pas appeler ça du sport", et je lui réponds "plutôt ça que rien" !, comme il frime celui-ci depuis qu'il enfourche régulièrement son vélo de course et qu'il va au badminton toutes les semaines ! 

Allez, quand il faut y aller, il faut y aller... le step m'attend, la monitrice, les cop'cousines aussi... j'espère que je tiendrai encore debout demain !!

P1050052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au message qui m'est destiné : la marche dans les vosges. C'est quand vous voulez! Je n'osais pas vous le proposer, tu as l'air tellement prise à droite, à gauche... Hier avec Mr.A, on se disait justement que c'est bien dommage qu'on n'en profite pas plus de nos belles montagnes!<br /> Bises, MH
S
alors là, chapeau, tu as toute mon admiration! Il faudrait aussi que je m'y mette, mais je ne trouve pas la motivation...:)<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ton mot gentil, ca m'a touchée (si si)...<br /> <br /> Bises
D
Elle s'est donnée à fond (pour preuve son t-shirt trempé) et respect, elle ne s'est pas painte ce matin de courbatures.<br /> Donc, super et continue comme ça.<br /> <br /> DD
V
Oui alors ?????? tu nous en diras plus demain j'espère .... enfin si tu arrives encore à te lever de ton lit !!!! car je t'avoue que moi ce matin je ne faisais pas la fière !!!! Allez dors bien ... ça ira mieux demain !!<br /> Bizz Val
V
Nous avons bien pensé à vous hier soir, Val et moi en pratiquant notre sport à nous !!! Et surtout ce matin, avec de nombreuses courbatures dans les mollets !!!<br /> On avait même envie, surtout moi, de venir vous voir ce soir !<br /> Heureusement donc qu'il y a Mesdames U et A pour te faire pratiquer un soupcon de sport !!!!!<br /> <br /> Alors, première impression ????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité