Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
22 septembre 2010

Sauce tomate bio

Je ne doutais pas de ses capacités culinaires, loin de là (originalité, créativité...), et maintenant, en plus, elle se met à produire avec les fruits et légumes de son jardin du fin fond du Sundgau... comme cadeau d'hôtesse ce week-end, j'ai eu de la famille W. un pot de confiture (framboises, abricots) et un magnifique bocal de sauce tomate faite maison. Merci Bichette pour ces bonnes choses appréciées chez nous... les filles ont eu des paillettes et du gloss, elles ont aimé aussi !!

P1050056 P1080596

(je trouve que ça fait joli dans la cuisine à côté du bocal de piments)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut _______ merci pour tes commentaires !!!!bizzzzzzzzzzzzz JE T'AIME !!!!! une fille inconu ???????????????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité