Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
23 septembre 2010

Les graffeurs sont dans la ville

On n'y va pas très souvent, mais il faut dire que depuis l'arrivée du tram, la ville qui se situe pas trop loin de chez nous s'est bien embellie. Cette idée que je me faisais s'est confirmée lorsque Dédé m'a fait remarquer que dans le journal de ce matin, il y avait un article pleine page sur la nouvelle génération de graffeurs "qui ne veulent plus être considérés comme des vandales" et qui recouvrent les murs proprement. Je me suis dit que finalement, les utilisateurs de bombes aérosol pouvaient - selon les graffitis - imaginer des choses assez sympas. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que l'investigateur de 2 oeuvres d'art sur les parois d'un pont n'était autre que quelqu'un que je connais ! Un certain Ramon, photographe amateur et passionné de graphisme. Un sacré phénomène ! Sur mon ordinateur professionnel, j'ai gardé longtemps en fond d'écran cette photo de libellule que je trouvais assez exceptionnelle et qu'il avait prise.. Je lui souhaite que sa fresque soit terminée pour l'inauguration du tram-train en décembre.. bises Ramon ! 

P1050082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce chouette blog que je découvre grâce à maman ! Gros bisous (comme ça tu as toute la famille dans tes lecteurs assidus !)
E
pendant ce temps Madame Ramon va faire des randonnées avec les copines, ah les retraités jamais le temps....
V
Coucou bien les graffitis à Mulhouse cela ne peut qu'apporter gaîté dans la ville !!!<br /> P.S. : pour les jus tu me dis combien t'en veux et je m'occupe de la livraison semaine prochaine ... à moins que vous avez envie d'aller à Flaxlanden dimanche Sophie y sera avec ses pommes et jus !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité