Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
27 octobre 2010

Mangez moi, mangez moi, mangez moi...

Rien a ajouter qui n'a été dit. Val [clic] a été très complète et très juste dans ses explications à propos de notre après-midi à la fois récréative et productive. Encore un grand merci à Sandquilt [clic] pour son accueil et son idée de nous mettre à la couture ! Champignons ou cupcakes, le résultat était bluffant même pour les novices comme certaines d'entre nous. Le défit a été relevé et il faut dire que nous avions beaucoup à apprendre des maîtresses du fil ! A noter aussi que les desserts (les vrais) étaient à la hauteur des cupcakes (les faux) avec une médaille toute particulière pour les pâtes de fruits aux coings. A renouveler bien sûr ! 

reste___bloguer165reste___bloguer166reste___bloguer167

NB : en apparté, un message pour Mme L. : les tartelettes au citron étaient très bonnes, la recette était donc très bien recopiée. Les photos feront leur apparition d'ici quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui tout était parfait c'était UNE APRES MIDI PARFAITE en ta compagnie !!!!
S
C'était génial ! Encore merci d'être venue et d'avoir participé à mon atelier "culinaire" !!!!<br /> Bises Sandquilt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité