Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
28 octobre 2010

De fil en aiguille

Les jours se suivent et se ressemblent un peu... Cette semaine, j'ai décidé que la contrainte n'aurait pas sa place ici. Chacun fait un peu ce qui lui plait : petit déjeuner tardif, cuisine (les filles ont réussi à faire un chocolat chaud seules... avec 4 tablettes de chocolat au lieu de 4 barres !), bricolage, lecture, photos (les 1000 photos sont enfin classées), etc, etc. Aujourd'hui, les copines urgentistes (et ex-urgentistes) de Maman sont venues passer une partie de la journée chez nous. Comme d'habitude, une belle journée. Avec elles, du vert est entré dans la maison, et aussi un beau tablier gris avec des petits coeurs blancs et un grand sac de belles pommes toutes rouges, un peu comme celle de Blanche-neige ! Les aiguilles sont allées bon train, les estomacs et les mâchoires aussi...

reste___bloguer170reste___bloguer168reste___bloguer169

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour les travaux d'aiguilles, le tablier est très sympa et les gourmandises alléchantes !!!!
J
super ton blog , nous avons passé une très bonne journée !! merci encore à toutes !!! petites et grandes!!!<br /> Josée
P
Nous venons de découvrir ton blog, il est super sympa par ses couleurs, par ses messages et ses photos.<br /> Encore merci pour cette belle journée entre cops...<br /> J'ai encore brodé mes deux cerises ce soir.<br /> On repassera de temps en temps sur ton blog...<br /> Bises. Pascale & Jean-Luc.
M
Super bel après-midi, avons bien mangé, bien papoté mais aussi bien travaillé, avec mes copines " des urgences " tout ça chez ma fille.<br /> Merci, bisous,<br /> Maminou
E
même commentaire que pour Val, je suis impressionnée de vos vacances créatives. Toutefois la pâtisserie semble souvent de la partie, et d'après ce que j'ai pu lire sur un autre blog, madame balance voie rouge..... et bien tant pis ! Tu feras régime au bureau avec madame L.<br /> Eli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité