Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
11 novembre 2010

Happy day

Aujourd'hui fut vraiment un jour joyeux en famille, et nous espérons que nous pourrons encore en vivre des comme ça. Nous avons fêté les noces de palissandre (65 ans de mariage) de nos grands-parents et toute la famille était réunie pour fêter cet évenement qui, il faut bien le dire est assez exceptionnel. A leurs âges (89 et 86 ans), ils étaient bien sûr entourés de leur descendance, et j'imagine que de voir réuni tant de monde et se dire qu'on est à l'origine de toutes ces vies doit faire grandir un sentiment de fierté. En plus de cette lignée, il y avait aussi les soeurs, cousines, voisins, amis et aides à domicile de nos heureux octogénaires. Plus d'une dizaine de personnes avaient plus de 80 ans et malgré les difficultés liées à leurs âges, ils étaient comblés d'encore pouvoir vivre cette journée de retrouvailles.  Il y avait bien sûr aussi les petits... heureusement que cette nouvelle génération des arrières-petits-enfants était là pour faire descendre la moyenne d'âge !!

reste___bloguer181_1reste___bloguer182_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle journée, merci à nos parents, oh, combien de souvenirs ont été racontés par tous ces anciens...leur mémoire est encore très bonne, malgré leurs 80 ans passés.<br /> Tu te rappelles... moi aussi je me rappelle... moi aussi je me rappelle...et tu te souviens... avec parfois une petite larme...ou un éclat de rire...<br /> Merci à ma fille qui trouve toujours un montage sympa.<br /> Maminou
V
Qu'est-ce qu'on encore profité de nos anciens.. souvent je penses à plus tard ... j'espère que notre si bel esprit de famille continuera avec les prochaines générations !! <br /> Que du bonheur et quel si beau partage!<br /> Ps: de très beaux portraits !
V
Oui super résumé de cette belle fête !!!! et quand le chante si bien Roli : MERCI PAPI MERCI PAPI MERCI .... MERCI MAMIE MERCI MAMIE MERCI !!!!
C
Super trombinoscope... tous ces visages et tant d'histoires à raconter.<br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité