Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
29 juin 2011

Challenge photo N°3 : des nuages

Sur le thème des nuages, j'ai bien sûr tout de suite pensé aux nuages qui sont sur nos têtes : cumulus, stratocumulus, cirrus, cumulonimbus.. mais après, je pensais aussi au nuage de lait dans le café ou au nuage de poussière. J'ai voulu rester basique en gardant mon idée première (il faut dire que les autres étaient moins faciles à photographier !). Pour ne pas immortaliser les nuages noirs du ciel d'aujourd'hui, j'ai choisi des nuages, vus d'au-dessus (je ne sais pas si dans ce challenge, il fallait absolument des photos du jour, mais de toute façon, je suis out !).

 P1090814

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité