Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
9 juillet 2011

Challenge photo N°13 : noir & blanc

day_13

Tiens tiens, le thème tombe hyper bien aujourd'hui. Quand j'ai su qu'il fallait photographier quelque chose de noir & blanc, j'ai pensé au sablier de la salle de bain. J'ai acheté ce sablier sur l'idée d'une de mes cop's qui retourne le sablier quand ses enfants vont sous la douche. 3mn chacun, c'est juste ce qu'il faut pour se laver correctement sans gaspiller d'eau, préservation de la planète oblige. Et ça marche chez nous aussi ! Aujourd'hui, le sablier me fait penser à tout autre chose : au temps qui passe - vite - et à mes années collège et lycée. Il y a 24 ans que j'ai eu mon brevet des collèges et 21 ans que j'ai eu mon bac... aujourd'hui, ce sont mes neveux et nièces qui ont obtenu ces diplômes. Félicitation donc à Lulu, Vic, Zozo et Melle L.!

13 N&B 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le sablier pour la douche, bonne idée. Je devrais y songer ... mais j'adore rester sous le jet de l'eau.<br /> bon dimanche <br /> tata
N
Il est superbe et l'idée de l'installer dans la salle de bain est très bien aussi !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité