Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 juillet 2011

Challenge photo N°16 : miam !

Nous profitons de ces 2,5 jours de "parents orphelins" pour organiser nos soirées différemment. Les filles sont chez "Marraine" pour l'une et "Tata C." pour l'autre depuis dimanche soir. Elles sont apparemment heureuses et profitent pleinement de ces journées de vacances loin de leurs parents. Et nous, même si nous nous sentons un peu seuls, même si la maison parait bien vide, nous apprécions ces moments où les appels, les cris, les demandes, les... se sont mis sur mode veille. "Miam", le thème du jour colle exactement à notre sortie de ce soir. J'avais préparé une multitude de photos pour ce thème, ne sachant évidemment laquelle choisir tant le sujet me passionne ! Ce soir, nous avons aimé ce repas calme, fin, feutré, savoureux, à la fois original et constitué de produits du terroir. Merci Blund d'avoir régalé nos pupilles et nos papilles. Mettre des photos de cette soirée me semblait évident.

P1090986P1090988 

Vivement demain, que la maison retrouve à nouveau les voix de nos 2 vacancières !   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est, les vacancières sont revenues à la maison et je pense que tu ne t'ennuies pas, elles ont certainement de quoi raconter.<br /> J'ai passé des moments agréables avec ta louloutte et la mienne. Cela me change de ma solitude.<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité