Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
20 juillet 2011

Challenge photo N°24 : une main

day_24

Rien de plus beau comme main que celle d'un bébé. Voici donc la main de ma petite nièce, qui vient tout juste d'avoir 6 mois.

24 Une main

Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniv' aux natifs du mois de juillet. Dans la famille, je demande : ma Tata "de loin", mon cousin de la ville, Mr A. qui aura 3 ans et Melle Z. notre ado !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La maman du petit A te remercie pour cette jolie attention sur ton blog !!<br /> Ca y est , il a 3 ans !!! <br /> Bizz
V
Trop mimi la "petite" fleur !!! <br /> Belle présentation des membres de la famille natifs du mois de juillet !! :)) Je m'associe à ce billet pour avoir une pensée pour tous à chacun de leur anniv' (particulièrement pour l'ado que j'ai portée neuf mois avant qu'elle ne pousse aussi vite !!!)
N
J'adore les bébés qui tètent leur pouce (il y en a de moins en moins !!).<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité