Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
22 juillet 2011

Challenge photo N°26 : sous un autre angle

day_26

Dans ce challenge, j'ai parlé du petit Loulou qui m'a accompagné tout en haut de la citadelle de St-Tropez, j'ai parlé de ma Jul qui me donne toujours plein d'idées (photo, cuisine, bricolage..), j'ai pris en photo la main de la petite fleur entrain de s'essayer à la succion du pouce. Aujourd'hui, c'est au tour de Nanou d'être à "l'honneur" avec sa belle prestation au tir à l'arc lors de notre expédition vosgienne. Tel les grands, elle a attentivement écouté les explications de notre G.O. et a réussi à lancer sa flèche plutôt correctement, pas facile pour ce petit bout de fille. Ce jour là, j'ai découvert ma Nanou "sous un autre angle"..  

26 sous un autre angle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à la Grande Nanou, qui n'a pas fini de vous épater.<br /> Bises du Sud Eli and Cie
M
Tu m'épates ...<br /> Super tes challenges<br /> bravo<br /> Maminou
T
Quel beau style ... bravo nanou.<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité