Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
15 octobre 2011

J'ai fouillé dans mes albums...

et j'ai retrouvé cette photo de classe. C'était au début des années 80, je devais être en CE2 ! Quand je regarde cette photo, je me dis que finalement, de ce côté ci, elle n'a pas trop changé notre école. Il n'y a guère que le bitume qui a été embellit avec le traçage de "routes", "stops", "virages" dans la cour afin que les enfants puissent y faire du vélo prudemment. L'autre côté par contre a complètement été réaménagé et modernisé. C'est rigolo de voir nos têtes blondes. Certains camarades ont changé, d'autres pas du tout. En ce temps là, j'aimais bien aller à l'école, malgré le maître qu'on avait à l'époque et qui n'était pas des plus agréable... il fumait même en classe !

Ecole-vert2   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est la jeune fille aux cheveux longs entre les deux pulls rayés !!!!!!!<br /> Eli
L
chouette ! j'adore ces vieilles photos qui me rappellent mon enfance ! j'ai à peu près les mêmes dans mes albums ! T'es où sur la photos ?<br /> je me souviens aussi des maîtres qui fumaient à la récréation...en classe je ne sais plus ;-)<br /> bises
T
C'est marrant de revoir les photos de classe ...<br /> Le maître fumait en classe !!! Incroyable!<br /> bon dimanche<br /> tata
S
c'est rigolo de revoir ces photos...on se demande ce que sont devenus les autres aussi :)<br /> <br /> t'es ou?! :)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité