Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
10 janvier 2012

Et si j'étais...

En allant visiter une copinaute, j'ai trouvé un petit questionnaire sympa. J'avais envie de tenter. Alors, voici mes réponses du "et si j'étais ?" number one.

1.Une planète ?
Mars. C'était le nom de ma classe au collège. J'étais dans un établissement où les classes avaient des noms et non des lettres. C'était plus fun et j'en garde de bons souvenirs.

2 Une friandise ? Du chocolat, noir, au lait, avec noisettes, aux éclats de fêtes de cacao...

3. Un objet technologique ?
Un appareil photo bien sûr.

4. Un opéra ?
Mozart, l'opéra rock, ou Notre Dame de Paris, mais je ne suis pas experte en la matière.

5. Un moyen de transport ?
Une voiture. Je n'aime pas conduire mais j'adore partir en vacances ou en week-end en voiture. Elle fait parti du voyage et je l'apprécie. 

6. Un péché capital ?
La gourmandise. C'est évident.  

7. Une attraction foraine ?
Le stand des crèpes des bonnes soeurs. Explications : dans notre ville, il y a une foire-kermesse. Nous n'y allons plus beaucoup, les attractions sont devenues hors de prix et la fête moins sympa. Il y a quelques années par contre, c'était une sortie inévitable. 2 stands étaient alors incontournables : celui des glaces à la banane et celui des crèpes des bonnes soeurs, à la crème de marrons de préférence... on ne se refait pas !

8. Un tableau ?
Les paysages blancs de Zieba, notre artiste local ou les acryliques colorés de Masajo... c'est sentimental. Sinon, à accrocher aux murs : des photos. 

9. Une matière à l’école ?
Euh.. en primaire, j'étais bonne élève, ensuite, on va dire que j'étais "moyenne +" dans toutes les matières, c'est pas pour rien que j'ai choisi le Bac B, avec des coefficients à peu près égaux dans toutes les matières. S'il fallait choisir, je dirais : géographie et maths, mais j'aimais bien aussi le français, l'allemand et l'art plastique.  

10. Un personnage de dessin animé ?
Je ne suis pas fana des BD. Désolée, il faudrait plutôt voir ça avec Dédé, grand lecteur en tout genre (PS : je confonds un peu dessin animé et bande dessinée. Sorry)

Et vous, si je vous dis par exemple : "un objet technologique", vous me répondez quoi ?  

IMG_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1.lune 2. fraise tagada 3. le Kenwood 4.Carmen 5.voiture = liberté 6.... 7. aucune 8.plutôt abstrait 9. Allemand 10.titi<br /> <br /> Christine
S
c'est sympa ce petit test qui permet de te connaitre un peu mieux! j'apprends par exemple que tu es gourmande! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'objet, je dirais aussi l'ordi :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
S
1.Saturne, pour ses anneaux;2.du chocolat (il existe autre chose?);3.une machine à café pour la convivialité;4. Roméo et Juliette de Gounod, pour pleurer:5.la voiture, qaund mon mari n'en change pas!;6.la gourmandise;7.le grand roue pour le point de vue; 8. un Dali pour sa complexité, Galatée aux sphères;9.j'y suis encore...le français;10. Anthony dans Candy pour rêver!<br /> <br /> bise Steff
D
Marrant le quizz:<br /> <br /> 1.La terre. Les autres, on s'ennuierait. 2.de la chantilly 3.Un ordi 4.les 4 saisons mais je ne connais pas non plus 5.Vélo 6.Gourmandise 7. Les manèges (d'Europa park) 8.d'affichage de football, genre 3-0 ou le champ de blé (pas sur du nom) de Van Gogh 9. Géographie ou sport 10. Goldorak. Pour info, on demande un personnage de dessin animé et non de BD (X-men, Blake et Mortimer)<br /> <br /> <br /> <br /> DD
T
Entre autre, un ordinateur pour visiter quotidiennement ton blog.<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité