Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
28 février 2012

Bugnes

Une recette que ma grand-mère "Mamema" faisait à merveille, une recette que Jul a ramené de son cours de cuisine l'an passé. On a essayé, on a aimé...

IMG_0871IMG_0873IMG_0877IMG_0872IMG_0879IMG_0881

PS : je dois avouer, suite au message de Tata que les schankalas n'ont pas été fabriqués par nos soins (je n'arrive pas à mentir !!)... les bugnes par contre oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les schankalas, les bugnes et la suite ???<br /> <br /> (à consommer avec modération)<br /> <br /> tata
C
... il doit sûrement en rester pour le café de tout à l'heure!!!<br /> <br /> Christine
L
les bugnes....ce nom est doux à mes oreilles, il me rappelle ma période lyonnaise !<br /> <br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité