Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
1 mars 2012

Cahier de cuisine

LE cahier de cuisine de Mamema : ça faisait plus de 60 ans qu'il était dans cette maison. Je l'avais trouvé quand on avait emménagé ici. Je l'avais rangé au fond du placard de la cuisine. Puis, je l'avais oublié. Et cette semaine, je l'ai retrouvé. Il date de 1932. Ma grand-mère était excellente cuisinière et les taches de graisse sur certaines pages du cahier montrent bien son utilisation intensive. Certaines recettes sont écrites en français, d'autres en allemand. C'est un précieux trésor.

IMG_0896

IMG_0904

IMG_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Date de naissance de ma maman adorée! Je fabulle peut-être, mais j'ai même l'impression que son écriture ressemble à celle de ta Mamema...<br /> <br /> BisouX,<br /> <br /> MHA
C
Rien ne se perd, même pas au fond d'un placard (tu as bien regardé si il n'y avait pas un autre trésor!!!). Je suis sûre que tu vas mettre quelques recettes à l'honneur.<br /> <br /> PS : bien vu tata (tu as l'oeil!)<br /> <br /> Christine
T
Excellent ! Et tu as vu d'où vient ce cahier !!!<br /> <br /> Ca me fait drôle de voir ça. Dire que 32 années après j'ai été embauchée là-bas ...<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité