Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
11 mars 2012

c'est bientôt la fin...

Mais non, tonton, je ne pensais pas à ta crise d'hier et à ton départ pour les urgences... allez, ton coeur est encore assez solide, même s'il s'emballe de temps en temps !!! Je pensais à la fin... des vacances. Et les dimanches soir de fin de vacances sont encore plus difficiles que les autres dimanches soirs ! Il faut dire que les journées étaient bien remplies entre notre week-end prolongé à Madrid et les travaux de peinture à la maison. A ce propos, vous avez peut-être remarqué que depuis plusieurs jours, plus aucun post culinaire n'est apparu sur ce blog !! un exploit forcé puisque la cuisine était inexploitable ! malgré des prévisions météorologiques peu clémentes, le soleil était tout de même bien présent cette semaine, et même si le fond de l'air était bien frais, nous avons pu commencer à travailler un peu dans le jardin, qui, il faut bien l'avouer, nécessitait un petit coup de nettoyage ! J'aime particulièrement cette période, où la maison prend un petit air bucolique à l'image de cette renoncule.

IMG_0794 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces belles photos espagnol et bon courage pour la reprise !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> PS: je m'inscris à ta newsletter pour ne plus "te perdre" !!!
L
bon courage ! ici les vacances sont terminée depuis 15 jours déjà !!! j'ai les mêmes renoncules à la maison en ce moment....ça donne du baume au coeur ! Courage !
T
Même pas besoin de faire à manger pendant tes vacances ... c'est bien d'avoir le peintre dans sa cuisine toute la semaine.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité