Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 avril 2012

Dans la série des 40, ma pepette

Des liens nous unissent, des traits de caractères nous lient, une certaine sensibilité nous rapproche. Ma pepette a 40 ans aujourd'hui. Sur son blog [clic] j'ai piqué une photo, sur le rideau de la porte chez moi, ses initiales (de jeune fille) sont brodées... joyeux anniversaire à toi... que tu puisses profiter de tout, de nous, et surtout des tiens...

67117062_p[1]IMG_1867

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à "Tata", "Jeanneandmonn", "Val", "Virginie" et surtout un grand MERCI à toi et ta compère !<br /> <br /> Eli
T
2 x 20 ans, le bel age !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta "pepette" ...<br /> <br /> tata
J
joyeux anniversaire à toi également si je comprend bien tout!
J
joyeux anniversaire à ta pepette (il me fait sourire ce petit nom!)
V
Joyeux anniversaires à tout ce petit monde !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité