Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
17 avril 2012

Le fameux Pierre Perret

16, 17 et 18 avril, 3 amies, 3 anniversaires. 2 d'entre elles ont 40 ans. Hier et demain... mais je ne pouvais pas passer à côté de l'anniversaire de ma compère de tous les jours, ma complice, mon bînome... j'ai longtemps cherché quoi poster. Aujourd'hui, je me suis dit que je pourrai trouver une chanson qui parlerai d'elle. Je sais bien qu'elle n'aime pas qu'on parle d'elle, mais je suis quand même allée sur google et j'ai tapé son prénom. Que des chansons anglaises, sauf une, du fameux Pierre Perret... je ne la connaissais pas, je vous la laisse découvrir, elle est un peu osée, elle ne lui ressemble guère, j'ai hésité, Dédé m'a dit d'y aller... et puis je l'ai publiée quand même... joyeux anniversaire !

Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis
Combien je suis fou d'elle comment je suis puni
Que ça n'a rien de drôle de se la mettre sous le bras
En cherchant du pétrole dans le Guatemala

Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis
Que je bande pour elle, que j'en perds l'appétit
Qu'on se remettra ensemble que je m'avoue vaincu
Et que j'ai les mains qui tremblent quand j'évoque son cul

Dites-lui que je suis lucide depuis que je l'ai quittée
Que j'étais bien trop candide que j'aurais dû l'écouter
Et que cette fille superbe qui m'emmena en bateau
Je l'ai su qu'à l'île d'Elbe que c'était un travelo

Ça les a bien fait rire ces salauds m'ont gardé
Sur ce bon vieux navire bourré de vieux pédés
Et que jusqu'en septembre sur ce maudit rafiot
J'étais la femme de chambre du lieutenant de vaisseau

Si vous voyez Estelle dites-lui que je me suis trompé
Que je ferai tout pour elle toujours le dos courbé
Rien qui ne lui déplaise et que le dimanche matin
Si c'est debout qu'on baise je prendrai les patins

Dites aussi à Estelle que ma virilité
Est bien redevenue telle qu'avant de la quitter
Bien que cette foutue danseuse des ballets de Hong Kong
M'ait laissé les valseuses comme des balles de ping pong

Si vous voyez Estelle dites-lui bien surtout
Que j'aimerai sa cuisine que je serai plus jaloux
Et que si encore elle m'aime que j'en serai si content
Que j'oublierai le nom de baptême de son putain d'amant

Qu'elle aura toute ma paie pour sortir quand elle veut
Que c'est fini la bouteille que je ne triche plus au jeu
Que ma vie est amère qu'il faut que l'on renoue
Dites-lui même que sa mère peut habiter chez nous

Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis
Combien je suis fou d'elle comment je suis puni
Que ça n'a rien de drôle de se la mettre sous le bras
En cherchant du pétrole dans le Guatemala

IMG_1653

Publicité
Publicité
Commentaires
E
....la pression monte !<br /> <br /> Eli
T
Un anniversaire par jour, tu as de quoi trinquer ...<br /> <br /> Plein de bonnes choses à "ta cop's".<br /> <br /> tata
E
Merci pour ce beau post ! Tes mots m'ont touchées, celles de Pierre "disons un peu moins"!! .. Je t'apprendrai la mélodie si tu veux pour peaufiner ta culture musicale !<br /> <br /> Merci encore pour ta gentille attention et on boira une petite coupe à ta santé ce soir !!<br /> <br /> Au fait tu as oublié de donner mon âge ... j'imagine que c'est un oubli !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ta cop's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité