Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
25 avril 2012

Je crois qu'il revient...

Il a fait un temps de chien ici ces derniers temps, alors on a rêvé de soleil et de jardinage ! On a rêvé d'apéritifs entre amis et de goûters en famille dans le jardin... et a force de rêver, je crois que le soleil revient... bonne nouvelle pour l'anniv' de ma petite miss qui approche, elle compte les jours et les nuits.. plus que 2 !

imagesCAAAHSBY

C'est avec fierté que je vous annonce qu'il y a quelques jours,

je fêtais mes 800 messages postés..

merci à vous de me suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...et pour moi aussi, plus que 2 nuits... et vive le printemps<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
T
Il serait temps qu'il revienne ce soleil que nous attendons tous ... Allez on y croit ...<br /> <br /> 800 messages de ta part, 800 lectures pour moi, c'est incroyable, merci à toi aussi pour ce partage quasi journalier !!! <br /> <br /> tata
D
=> Virginie
V
Mouille tu as raison Sarah key.... Vivement la fin de semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité