Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
26 avril 2012

choux thé

A la rose. Lorsqu'ils sont rentrés du zoo hier après-midi, je les attendais pour le goûter. Après l'énumération des nombreux animaux observés (singes sans poils aux fesses, panthère de l'amour, potacochère, chouette Edwige...), nous avons pu passer à table. Je n'avais pas eu le temps de préparer la pâte à choux, rentrée tardive du boulot oblige, je me suis contentée de faire une crème pâtissière (recette de Maminou) avec une petite subtilité : son parfum au thé à la rose. Pour un 1er essai, et avec un peu d'autosatisfaction (!), c'était pas trop mal !

IMG_1927

IMG_1926

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après avoir goute un petit chou... Je dis très bon!.. Merci pour le café!!! Virginie
T
Crème pâtissière de "maminou", je l'ai aussi testée l'autre jour et même refaite depuis ...<br /> <br /> tata
N
Ces photos me mettent 'eau à la bouche....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité