Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
30 avril 2012

Un anniversaire électrique

Une fois n'est pas coutume, pour la 1ère fois, nous avons accepté de fêter l'anniversaire d'un de nos enfants ailleurs qu'à la maison. Cette fois ci, je ne me voyais pas organiser chasse aux trésors, dîner presque parfait ou autre soirée pyjama à la maison. Avec 10 enfants sur la liste, nous avons donc cédé à la facilité. Et il faut dire que l'organisation était beaucoup, beaucoup plus simple, du stress en moins et des enfants hyper heureux, que demander de plus ! L'idée nous est donc venue de fêter l'anniv' de Nanou au musée de l'électricité (musée dans lequel je travaillais quand j'étais étudiante, moi qui était nulle en physique !). Un anniversaire électrique, une animatrice qui a su les captiver, des animations trop drôle et le tour était joué... en images...

IMG_1957IMG_1960IMG_1973IMG_1958IMG_2032IMG_1962IMG_1964IMG_1979IMG_2023IMG_1989

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée, une idée "décoiffante" même !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité