Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
29 avril 2012

Gâteaux, gâteaux, gâteaux, gâteaux, gâteaux

3 jours d'anniversaire non-stop et pas moins de 5 gâteaux (question régime, je commence demain, mdr !!!) : avec A***LE qui fête le même jour que Nanou (et joyeux anniv' aussi à "tata" C.), avec les amis (et un essai de muffins à la danette chocolat pas terribilos !), avec les copain/copines (un anniversaire électrique & plus de photos demain) et avec la "petite" famille (15 à la maison hier soir quand même !)... reste à fêter à l'école et avec la "grande" famille samedi prochain (à bon entendeur, rendez-vous chez Mamie Léa...)

IMG_1947IMG_1950IMG_2018IMG_2045IMG_2050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de beaux gateaux ! très bel anniversaire mademoiselle A***ele ;-)<br /> <br /> moi j'en ai une qui a le prénom de la fille de V.Hugo .....rigolo non ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine
N
Comme ils sont beaux....<br /> <br /> Nelly
E
Mme L revient, alors le régime va pouvoir commencer ! <br /> <br /> Eli
T
Des gâteaux en veux tu en voila ... et même pas un petit morceau pour moi ... même pas là pour le rendez-vous chez mamie ... (du coup pas de régime à faire ...)<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité