Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
5 mai 2012

Des épinards

Non, les épinards ce n'est pas que le truc infâme que l'on mangeait à la cantine après la tonte de la pelouse ! Les épinards, ça peut être bon. Pour la 1ère fois, j'ai été obligée de cuisiner cuisiné ce légume frais, puisqu'il se trouvait dans mon panier AMAP (association pour le maintien de l'agriculture paysanne). Une petite discussion avec une dame qui comme moi prenait ses légumes, une explication de recette et je me suis lancée. Avec les épinards, une variation autour du saumon (fumé à la ficelle, fumé à chaud, tartare aneth citron et en dés aux échalotes). Et pour la photo, des lysianthus.

IMG_1930IMG_1674IMG_1938

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon maintenant 3 fois de suite des epinards !! on a notre dose de fer... ca suffit !! Bizz Virginie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité