Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
16 mai 2012

Chronophage

Les difficultés, quand on tient un blog, sont diverses et variées. C'est avant tout une activité chronophage et qui dit chronophage dit forcément choix à faire. Il faut aussi se heurter aux remarques des enfants "Maman, tu squattes TOUJOURS l'ordinateur". Non, ma chérie, ça fait 24h que je n'ai pas touché à ce clavier ! Il faut avoir des idées. En France, mais des idées, ça on en a. Nous on pense (Sardou, 1976). Mais quand on aime, on ne compte pas, et surtout pas le temps passé devant l'écran, cheveux ébouriffés et gros blanc, un peu comme un étudiant devant une feuille blanche. Pour ma part, je ne passe pas d'examen heureusement, époque révolue je crois. Tout ça pour vous dire, et vous l'aurez compris, que ce soir, le vide, le blanc, le trou, c'est pour moi. Souvent, vous m'avez dit que les 3 damoiselles sont à dominance gastronomique, mais la difficulté aussi est de se renouveler, pas deux fois la même recette. Et justement ce soir, je n'ai pas de nouvelle réalisation à vous montrer (mes livres de cuisine ne sont pas épuisés et de nouveaux m'attendent sagement, les feuilles de recettes arrachées dans les magasines d'ailleurs aussi). J'ai en stock quelques photos un peu décousues, sans lien apparent entre elles, si ce n'est qu'elle ont toutes été prises avec amour. Avec qui ? avec amour.

IMG_2246IMG_2250P1100178IMG_2199IMG_0748IMG_2247P1100313IMG_2193IMG_1147

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau message de Tata....<br /> <br /> Finalement sans être inspirée tu nous as fait plusieurs lignes et tu as mis des jolies photos...quand je suis pas inspirée pour ma part je ne fais rien !<br /> <br /> Eli
T
Un beau mélange ...<br /> <br /> J'adore la Rose devant la pivoine ...<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité