Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
21 juin 2012

Projet photo 25/52 : musique

projet photo 52 ASAP nous aurions aimé partir à la fête de la musique de la petite ville proche de chez nous, mais madame météo en a décidé autrement et notre département a été placé en vigilance orange pour cause d'orages. La fête de la musique a été annulée (ou reportée). Le thème du projet photo de cette semaine étant MUSIQUE - ce n'est pas un hasard - ne tombe pourtant pas à l'eau. L'idée m'est venue de me rabattre sur les partitions de musique que j'avais quand j'étais plus jeune et que je jouais de l'orgue. Exit la fête de la musique, exit les déambulations dans les ruelles de notre petite ville et exit les crèpes à la crème de marrons que je me faisais une joie de déguster ce soir. A la place de cette sortie familiale, nous avons opté pour une soirée cinéma familiale. Le 7ème art étant un peu le domaine de prédilection de Mister K, il nous a proposé le visionnage du film de Martin Scorsese "Hugo Cabret". J'ai pris un café sans sucre et sans jugement. Nous avons pris le soin de descendre les volets afin que notre salon resssemble le plus possible à une salle obscure. Les filles apprécient particulièrement ce genre de soirées et le film vaut vraiment la peine d'être vu. Nous n'avons pas encore absorbé tout le film, les enfants ayant école, mais le début était prometteur et nous leur avons promis de voir la suite as soon as possible.

IMG_3623

f/5, 1/50s, 41mm, ISO 1600

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dame météo aurait pu être plus sympa avec nous, dommage pour cette soirée annulée ... <br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité