Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
15 juillet 2012

Projet photo 28/52 : dans la rue

projet photo 52 Exceptionnellement durant tout l'été, un système a été mis en place à cause des vacances : dévoiler les 8 thèmes de l’été début juillet, de manière à ce que l'on puisse prendre nos photos quand on veut. C'est un petit moment de « relâche » car du coup, on n'est pas contraints de photographier la même semaine que la parution du thème... je ne sais pas si c'est bien clair. Bref, le thème du projet photo de cette semaine étant DANS LA RUE, j'ai eu l'idée de publier une photo prise début juin lorsque nous étions à Cogolin, un village ayant pour emblème le coq. Beaucoup de magasins s'y rapportent et même une grainetterie y a encore pignon sur rue. Nous nous sommes promenés dans ses ruelles (rien à voir avec les énormes rues de Toronto certes) et, au détour d'un marché aux puces, j'ai, pour 3 francs six sous, acheté une soupière à l'emblème du village. "Si vous m'achetez cette pièce, me dit la marchande, vous faites honneur à tous les habitants de Cogolin !", "allez, emballez moi la !"

IMG_2928 IMG_3875

f/11, 1/250s, 55mm, ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle la soupière !<br /> <br /> tata
N
Bel achat, j'M beaucoup !<br /> <br /> Nelly
V
Alors là, je n'y comprends rien... 5 minutes avant, je découvre un thème sur le dimanche pluvieux .. et là, il a disparu.. remplacé par la photo 28/52 !!!!!<br /> <br /> Virginie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité