Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 juillet 2012

Je ne vous promets pas..

Je ne vous promets pas, durant ces mois d'été d'être aussi ponctuelle que durant l'année. 1 jour = 1 billet posté, en tant normal c'est une évidence, pendant les vacances (et même si les miennes n'ont pas encore commencé), ça relève de l'utopie. Si pour moi, me connecter à vous est un réel plaisir, voire même un besoin, ces journées et soirées un peu particulières me rappelent que l'horloge tourne encore plus vite que d'habitude. J'aime la photo choisie pour le post d'aujourd'hui parce qu'elle me parle : sardines, salade de tomates aux herbes & rosé... convivialité & soleil. 

IMG_2995

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un menu typique en effet...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> nelly
L
une belle photo pour illustrer ces moments de vacances tant appréciés !<br /> <br /> profite bien !<br /> <br /> biz
V
C'est pas moi qui va t'en vouloir .... même si cela me manquera lors de ma visite quasi quotidienne !!! Sinon j'ai pas encore fait les photocopies mais je commence déjà le deuxième légume au point de X !!!! bientôt je débuterai la recette du Pain d'Epices ... à Belle île sous le soleil (j'espère !!!) bizzz et bon été !!!! arrosé.... de Rosé !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité