Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
29 août 2012

Projet photo 34/52 : simplicité

projet photo 52 Le temps passe si vite que j'ai délaissé cet endroit depuis 4 jours. Je cours, je cours. Comme tout le monde me direz-vous. Certainement. Je n'aime pas dire ça et je suis la première à râler après les gens qui se plaignent de n'avoir pas le temps, d'être débordés, fatigués.. Mais les deux dernières soirées ont été comme une perte de temps et ça m'énerve ! Encore si je m'étais confortablement installée sur le canapé à regarder ces agriculteurs à la recherche de l'amour en continuant mon point de croix ! Même pas, je me suis lamentablement endormie, craquant sous l'insistance de Nanou à me supplier de me coucher avec elle. J'adore ça, collées et emboîtées toutes les deux. Mais à 21h ou 21h30, j'ai quand-même un peu l'impression de n'avoir rien fait ! J'ai au moins profité d'elle, et ça, c'est énorme. Tout ça pour dire que ces derniers jours n'ont pas été spécialement productifs et que du coup, je n'ai pas testé de nouvelles recettes (vous aurez remarqué que j'ai mis moins de posts relatifs à la cuisine... qu'on ne dise plus que je suis gourmande ! LOL !), je n'ai pas fait de nouvelles photos, je me suis un peu laissée aller à la balade, à la famille et aux amis (et un peu quand même aux tâches ménagères et au rangement). Du coup, pour le projet photo de la semaine dernière que j'ai loupé de cette semaine dont le thème est SIMPLICITE, j'ai choisi de mettre une photo du Loulou en Autriche, qui nous a fait penser à l'ancienne pub pour les knackis herta.. vous vous souvenez du slogan... "ne passons pas à côté des choses simples"... simplicité.

IMG_4750

f/5, 1/200s, 150mm, ISO 800

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est étrange, cette impression que le temps passe trop vite ... pourtant l'horloge tourne tjrs à la même vitesse ! Ne trouve pas lamentable si tu t'endors trop tôt(tu dois être fatiguée) alors dors, dors, dors ....<br /> <br /> tata
C
Tu as aussi le droit de te laisser aller, surtout ne culpabilise pas, et ne "rien faire" c'est parfois trop bien!<br /> <br /> On doit tous avoir une photo comme celle-ci et beaucoup de souvenirs de balades en montagne (balades qui me manquent un peu!!!)<br /> <br /> Christine
N
Tout à fait, j'ai pensé à cette Pub tout de suite ;)<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité