Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
5 octobre 2012

Les yeux plus gros que le ventre

64 libraires passent du livre à la casserole. Ils se sont prêté à un jeu : celui de réunir au sein d'un même ouvrage des lectures culinaires enivrantes et des textes d'auteurs qui ont su mêler avec élégance l'art du "bien vivre" et celui du "bien écrire". Ainsi, au détour d'un extrait littéraire de leur choix, de leur recette fétiche et de leur indispensable livre de cuisine, ces libraires dévoilent un peu de leur personnalité gustative. Cette anthologie littéraire gourmande, se devait aussi d'être un livre de cuisine, une invitation à réjouir tant les yeux que le ventre.

De ce livre, j'ai testé plusieurs recette. Voici celle de la tarte fine au roquefort et pignons (dernière photo) :

  IMG_5225  IMG_5230

IMG_5232

IMG_5233

 

IMG_5238

IMG_5218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les yeux plus gros que le ventre<br /> <br /> Encore un livre que je vais mettre sur ma liste pour le Père Noël !<br /> <br /> Ceci dit, quand je vais sur le site des éditions de l'épure je pourrais tous les acheter.
V
Chez nous ce soir c'était tarte au thon !!!!!! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> PS. : Jul fait des essais de vernis on dirait !!! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité