Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
10 octobre 2012

projet photo 41/52 : repas // au bon bec

J'avais déjà repéré ce livre dans les rayons du libraire, je l'ai finalement eu en cadeau à mon anniversaire. J'aimais autant son style que ce qu'il contenait. Dans ce petit bréviaire du bien vivre et du bien manger, Henri Gougaud retrouve le ton des almanachs d'antan et nous livre ses secrets et ses plaisirs de bouche : astuces, proverbes, contes, anecdotes, expressions du langage, conseils et recettes ! Pour un "service" rendu, une dame du village m'a offert une douzaine d'oeufs tout fraîchement pondus. Une partie a été utilisée à des fins pâtissières et 4 d'entre eux ont été choisis pour les oeufs au nid (recette en cliquant sur la 3ème photo). Simple et aussi bon que beau.

IMG_5431IMG_5440

IMG_5426IMG_5451

IMG_5441IMG_5434

IMG_5438IMG_5443

 

projet photo 52 Une fois n'est pas coutume, ouaouh, le thème du projet photo de cette semaine étant REPAS, je ne peux pas dire que je ne sais pas. J'ai récupéré une photo du dessus pour en faire ma photo de la semaine. Il faut dire que le sujet m'inspire ! et comme diraient mes cop's : cette semaine était basée à fond sur la cuisine, alors, pensez vous que le thème était facile !

 IMG_5440-001

f/5, 1/60s, 39mm, ISO 400

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie réflexion sur le secret...on pratique déjà !<br /> <br /> Eli
S
très belles photos! j'admire ta constance avec ce projet...tu deviens de plus en plus technique!:) <br /> <br /> et sinon pareil, tres belle définition...<br /> <br /> <br /> <br /> très bon anniversaire à ta mamie! la mienne va avoir 86 ans :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
N
J'aime... et j'aime aussi la définition du secret ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité