Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
9 octobre 2012

Gaspacho de betteraves & oranges

Pour mon anniversaire j'ai eu tout plein de cadeaux, et parmi ces cadeaux, tout plein de livres et parmi ces livres, tout plein de belles pages qui se rapportent à la cuisine. J'adore, mon entourage me connait bien quand même ! En voici l'un d'eux : "soupes toutes fraîches & gaspachos", les autres feront leur apparition au fil des jours, des semaines... Comme évoqué hier, nous avons passé une partie de notre dimanche en pyjama (ah non, ça je ne vous l'avais pas dit !) à faire la popote. Images du gaspacho betteraves & oranges (sucre & vinaigre balsamique). Mon Papa étant au régime, on a troqué le crémant ou la bière du dimanche soir contre ce jus, nettement meilleur pour sa santé, et la nôtre tout compte fait aussi !

IMG_5410IMG_5412IMG_5420IMG_5423

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité