Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
2 décembre 2012

1 carton.. 9 cartons..

15 cartons.. 21 cartons.. 30 cartons... à transporter, à ouvrir, à déballer, à ranger.. même Maurice et sa femme poisson rouge ont participé au déménagement de mon frère, ma belle-soeur et des loulous. Le calendrier de l'avent d'ailleurs aussi s'est fait la malle, tout comme les malles et autres valises. Bon, ça va, tout ce petit monde n'est pas parti trop loin !

P1100943P1100949P1100951P1100950

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les déménagements.....que de bons souvenirs!!;) (plus jamais!!:))<br /> <br /> belle semaine! bizzz
T
J'espère que Maurice et sa femme ont supporté le déménagement .<br /> <br /> Et dire que ces cartons vont bientôt m'envahir ... du boulot en perspective.<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité