Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
6 janvier 2013

le bonheur... est dans la galette !

Selon Saint Augustin, le bonheur est de continuer à désirer ce que l'on possède... à la maison, nous avons enlevé le sapin de Noël et les décorations. J'avais d'abord envie de changer les meubles de place, trois fois rien, et puis, finalement non. Mes pepettes étant malades, nous sommes sagement restés cloîtrés chez nous ce samedi de début janvier. La maison a été astiquée et les cadeaux rangés. La pile de livre sur la table basse a encore pris quelques centimètres. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la cuisine, avons juste fait une demie galette car Mister K en mourait d'envie. Les 2 derniers rouleaux de pâte feuilletée ont du attendre cet après-midi avant d'être utilisés. La "vraie" galette sera pour ce soir, en famille, on verra qui de nous deviendra le roi ou la reine d'un soir.... 

IMG_6259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive le roi et sa petite reine...<br /> <br /> <br /> <br /> La galette( faite maison) était très bonne, merci ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Maminou
E
Bon rétablissement ma pépette...reviens que si tu es totalement guérie....on t'aime, mais nous ne voudrions pas partager cette grippe
V
Bonne chance à tous !!! chez nous c'était ma tante Chantal, Hippo et moi !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité