Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
11 janvier 2013

Hibernation / Projet photo 2/52/2013 : décoration

Je crois qu'on peut appeler celà de l'hibernation. Un certain laps de temps à vivre presque recluse dans mon salon. Je reprends tout doucement du poil de la bête après presque une semaine de léthargie, une grippe m'ayant terrassée, je dois bien m'avouée vaincue. Je me sens complètement déconnectée de la vraie vie. Pas d'habillage, pas de maquillage, pas de ménage, pas de voiture, pas d'aide aux devoirs, pas de sorties, pas de pâtisseries. Juste le canapé, et moi. Et aussi des livres. J'ai beaucoup lu et beaucoup bu (jus de citron, miel et eau chaude). La guérison de cette maladie pourtant banale est ultra lente et aujourd'hui est le 1er jour où je peux me lever sans trop de peine et sans avoir à me recoucher dans la 1/2 heure. Je vous passe le descriptif de l'intérieur de mon nez ! C'est comme ça. Du coup, mon petit coin (le blog) a été délaissé malgré les photos stockées pendant les vacances.

 

projet photo 52 - Copie Pour le projet photo de cette semaine qu'est DECORATION, j'ai voulu vous faire part de mon quotidien, j'ai donc opté pour la série de médicaments qui décore le buffet de notre cuisine. J'avoue qu'il y a mieux comme sujet de décoration mais, sachant que la photo doit être prise la semaine même du thème, voici ma déco à moi !

IMG_6263

f/4.5, 1/30s, 31mm, ISO 250

Pendant cette fin de semaine, j'ai fait quelques tests "en manuel" avec mon appareil.. pas toujours concluants ! Il va encore falloir travailler l'ouverture du diaphragme, la vitesse d'obturation, la profondeur de champ... 

 IMG_6264 IMG_6265 IMG_6266 IMG_6267

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage ! c'est terrible une grippe, et il te faudra encore facile 2 semaines pour retrouver ta forme...
V
Ca va mieux là ????? avec tout ça ....ça devrait aller ??? J'espère que tu as pu quitter ton canapé !!<br /> <br /> Bizzz
C
Hello, c'est quoi ces malades en Alsace? on vous fait des bisous virtuels (pour éviter toute contamination...).<br /> <br /> Christine
D
c'est normal... même famille, même médecin !
V
Ta déco ressemble étrangement à la mienne , comme d'hab !!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour moi aussi ce jour a vu une petite amélioration <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VAL. L
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité