Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
23 janvier 2013

Confiture d'oignons tomatée

Un oignon, ça va, un kilo, bonjour les dégats. J'avais tout essayé pour ne pas pleurer en épluchant et en coupant les oignons. Sous l'eau, dans un sachet, rien n'y faisait. Et puis, je me suis dit que les lunettes de piscine, bien étanches feraient peut-être l'affaire. Bingo. Pour les prochaines tartes ou soupes de ce légume très bon mais pas très tendre avec nos yeux (ou alors, c'est moi qui suis trop sensible), je recommencerai ! A Noël, j'ai essayé de faire une confiture d'oignons tomatée. Recette sur la 4ème photo si vous arrivez à lire. Normalement, en cliquant dessus, elle s'agrandit. Avec du foie gras, c'est pas mal.   

   IMG_5986IMG_5988IMG_6000

   IMG_5993IMG_6013IMG_6016

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour la recette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité