Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
28 janvier 2013

Projet photo 4/52/2013 : partager

projet photo 52 - Copie Eh m... j'ai loupé la dead line du dimanche soir pour publier ma photo de la semaine sur le thème de PARTAGER. J'avais pourtant travaillé le sujet et plusieurs clichés auraient pu coïncider. J'avais pensé au cours de catéchisme que je dispense le samedi matin, une fois sur quatre, en alternance avec 3 autres Mamans. Un peu réticentes au départ, nous avons finalement trouvé un bon compromis et puis avec du recul, un peu d'expérience et d'optimisme, c'est plutôt sympa de PARTAGER ces moments de discussions avec les enfants. La 2ème idée, était de PARTAGER un moment sportif avec Dédé et les filles. De temps en temps pour moi, toujours pour Dédé, nous allons encourager Jul lorsqu'elle part pour ses matchs de volley. Cette fois-ci, nous avons gravi une marche supplémentaire en allant soutenir l'équipe féminine professionnelle de volley-ball de notre ville. Un moment où tous les quatre, avons vibré au rythme des points marqués. La 3ème photo que je voulais envoyer pour illustrer ce thème était le kougouloupf que nous avons fait ce week-end à partir d'un kilo de farine, un gros stück. Comme c'était un peu trop pour nous seuls, nous avons décidé de le PARTAGER avec nos parents. Et puis enfin, avec la Mamie qui est à l'hôpital, nous voulions PARTAGER cette linzertorte réalisée dimanche matin à partir de sa recette évidemment. La tarte a été terminée dimanche soir. Mon retard de publication aura au moins eu l'avantage que je n'aurais pas à choisir entre les 4 photos ! "artistiquement", je crois que j'aurais pris le kougouloupf (quoi qu'un peu trop claire) ou la tarte de linz (quoi qu'un peu trop foncée) mais des photos culinaires, sur ce blog, en veux-tu ? en voilà ! pour la véritable notion de partage, j'aurais pris les mains, les trousses et les cahiers des enfants du caté, mais du point de vue de la beauté de la photo, c'est pas terrible. Finalement, je crois qu'en fait, j'aurais plutôt opté pour le volley qui a vraiment représenté ce moment que l'on a pu PARTAGER.

P1100988IMG_6460IMG_6492P1100982

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire? <br /> <br /> tout simplement ton texte et tes photos sont magnifiques,<br /> <br /> partager, faire plaisir, c'est beau...<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité