Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 février 2013

Les macarons au citron jaune et basilic

Quand je lui ai demandé ce qu'elle a envie de faire pendant ces vacances, elle m'a répondu "des macarons". Notre 1er jour a donc été consacré à la fabrication de macarons au citron jaune et basilic. Je ne sais pas laquelle d'entre nous deux a aidé l'autre, en tout cas, ce que je sais, c'est qu'elle aime autant que moi : la pâtisserie, la dégustation et la photographie. Pour voir d'autres images sur le blog de Mademoiselle Kéké, cliquez ici. Pour la recette de la ganache, il suffit d'agrandir la photo N°9. Pour les coques, la recette est toujours la même, il n'y a que le colorant qui change.

IMG_6739IMG_6734IMG_6743IMG_6737IMG_6761IMG_6742IMG_6763IMG_6746IMG_6748IMG_6759IMG_6764IMG_6780IMG_6769IMG_6766

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam !!!<br /> <br /> T'as pas mis le joli couché de soleil d'hier soir ??!!! J'ai aperçu quelqu'un qui prenait une photo à la sortie de Morsch' et j'ai pensé à toi !!! :)
L
Waouh !! On en mangerait...;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité