Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
29 mars 2013

British week : scones, with marmelade

Alors qu'hier, il "pleuvait du polystyrène" (il parait que ça s'appelle des giboulées de mars), le soleil brillait déjà lorsque nous nous sommes levés ce matin. Jour férié en Alsace en ce vendredi saint, nous avons pris un grand bol d'air. Nous avons aussi fait des scones, pour continuer notre british travel. A mon anniversaire, ma cousine, Mme "Liebellule" m'avait offert de la confiture d'oranges home made, j'adore. Parfait avec un peu de crème pour garnir les scones. Jul a préféré la confiture de fraises de Maminou. Nanou et Dédé ont opté pour du plus simple, avec juste de la chantilly. Un régal. Recette sur une des photos ci-dessous....

IMG_7199IMG_7202IMG_7215

IMG_7217IMG_7205

IMG_7203IMG_7214IMG_7209

IMG_7219IMG_7224

IMG_7223IMG_7220IMG_7235

IMG_7231IMG_7232 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à peine rentrée de Londres....m'en vais préparer ça pour le goûter des grimpantes ! merci miss!<br /> <br /> bizz
V
Magnifique !!!!! quand j'en fait ils ne ressemblent pas du tout à ça .... je ne comprends pas .... j'suis pas douée quoi ! :) <br /> <br /> Oxford Street très bonne rue pour le shopping !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité