Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
6 avril 2013

Virtuelles et du jardin

Alors que le cours de catéchisme est terminé, Nanou et Polux en profitent pour gambader dans les herbes et cueillir de belles fleurs pour leurs mamans, qui papotent et font le point sur les préparatifs du voyage à Rome de leurs ainés. Double dose de gelsémium et de passiflora composé pour moi. Une bonne coupe de crémant ce soir que nous levons en l'honneur de Tata C. qui fête un anniversaire un peu particulier aujourd'hui. Ces fleurs, nous te les envoyons, virtuellement.

IMG_7489

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tata c. te remercie pour ces fleurs virtuelles ... l'anniversaire était vraiment particulier et malgré les circonstances je n'étais pas seule. Les visites et les nombreux appels m'ont apportés du réconfort. Avant de partir ce n'était pas double doses de gelsémiun mais plus plus plus ...A présent je suis très contente d'être à nouveau parmi vous.
V
Merci pour elle.. En espérant qu.elles réchaufferont son cœur! Virginie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité