Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
7 avril 2013

Macarons à la pistache

Mon bébé Ma grande fille est partie avec sa classe en voyage à Rome. Je sens que ces prochains jours vont être loooooonnnnnnnnnnnngs sans elle. Une de ses passions étant les macarons, nous avons opté pour la recette à la pistache le week-end dernier. 2h30 non-stop de travail à deux et une réelle complicité. Elle me manque déjà.

IMG_7243IMG_7244IMG_7255

IMG_7250IMG_7257IMG_7258IMG_7259

IMG_7253IMG_7262IMG_7271

IMG_7265IMG_7281IMG_7267

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont beauxxx ces macarons!! et j'adore la photo devant le four...les filles font la même chose, c'est super mignon:) ah nos petites gourmandes...:)
L
ils sont magnifiques et je suis certaine qu'ils étaient délicieux !!!!!!
C
J'ai eu le privilège de goûter les macarons... vraiment top classe!<br /> <br /> Christine
V
Ca va être de beaux souvenirs pour elle et elle t'en remerciera ! courage ca va passer vite !!! Si t'as le temps long .... fait de macarons !!!!
L
Waouh ;)<br /> <br /> paroles de gourmande !<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité