Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
11 mai 2013

The end

Même si "the end" de notre séjour s'est terminé sur une note plutôt speed puisque nous sommes arrivés à l'aéroport alors que les portes d'embarquement étaient déja fermées (je ne sais pas par quel miracle nous avons pu embarquer finalement, enfin si, grâce à l'amabilité de certaines personnes qui nous ont fait passer par les portes de sécurité VIP, et aussi grâce à nos mollets qui ont su courrir à une vitesse que je n'imaginais même pas !), nous avons passé des moments privilégiés. Pour clôturer cette belle aventure, j'ai choisi une photo devant Buckingham Palace. C'est une de mes préféres...

rouge5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce petit voyage virtuel ... <br /> <br /> bisous de tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité