Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
16 mai 2013

Paris, Paris, combien, Paris tout c'que tu veux....

Le temps court trop vite, plus vite que moi en tout cas. Certes tout est relatif, mais j'ai du retard. Dans le linge, un peu. Dans le ménage, un peu. Dans les photos, un peu aussi. Mon point de croix est au point mort. Dans le jardin, n'en parlons pas puisque le temps ne permet rien, ou pas grand chose. Il pleut, il pleut presque tout le temps. Dans la maison, il fait froid. Le beau temps ? j'y crois je crois. Côté cuisine, J'ai un peu, juste un peu, laissé tombé les innovations aussi. Je compte bien sur ce week-end de 3 jours à venir pour tester deux ou trois nouvelles recettes, j'en ai plein en stock. Hier soir, j'ai tout de même essayé, et pour la première fois, de cuisiner des pois mange-tout. Ma Marraine nous les avait rangés dans une grosse caisse avec les asperges, le melon, les nectarines, les gousses d'ail, les oignons, les avocats hass, les citrons et les oranges, que Nanou adore, soit dit en passant. Nous sommes revenus de Paris aussi chargés que nous étions partis. Ce week-end, je ferai ma première tarte aux rhubarbes du jardin. Cook, eat & love, comme disait l'autre. Pour illustrer ce petit monologue, quelques photos du livre "Les coups d'food de Farida, confidences d'une foodista à Paris", livre très sympa que j'ai lu en trois soirées et dans lequel j'ai puisé quelques idées.

IMG_8509IMG_8510IMG_8511IMG_8514IMG_8516IMG_8517IMG_8513

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois qu"on est tous un peu au ralenti, la période d'hibernation semble ne vouloir jamais se terminer...<br /> <br /> j'espere que ce sejour parisien vous aura requinqué et que tu nous feras profiter des super recettes que tu vas encore tester:) plein de bises!
C
Ah, te voilà de retour... ça nous manquait; j'ai juste une envie... venir puiser dans ton colis ramené de Paris (au cas où tu n'arrivais pas à tout cuisiner!<br /> <br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité