Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
30 mai 2013

Tarte à la rhubarbe, mais meringuée

C'est de saison. Mes tartes préférées sont celles de Maminou. Elle n'aime pas plus cuisiner, ni pâtisser. Ce qu'elle fait par contre très bien, ce sont les tartes. Ce sont les siennes les meilleures. Sauf... celle à la rhubarbe. Mon père ne sera pas d'accord avec moi mais pour une fois, je peux dire - et avec fierté - que ma tarte à la rhubarbe est meilleure que la sienne ! C'est tout simplement grâce au meringuage, qui permet ce mélange entre son côté sucré et l'acidité qu'apportent les fruits. Je n'ai pas de mérite ! 

IMG_8520 IMG_8521 IMG_8522 

IMG_8523 IMG_8525 IMG_8540

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolé pour Maminou, mais c'est vrai.<br /> <br /> DD
T
Avec ou sans meringue, je prendrai bien un morceau pour accompagner ma tisane du soir ... <br /> <br /> tata
M
Je pense que ma fille a raison...<br /> <br /> Maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité